Poêle P962 voyants allumes
Résolu
Utilisateur anonyme
-
BoBot Messages postés 5867 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BoBot Messages postés 5867 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
1 réponse
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il est possible que vous soyez face à un problème de carte électronique ou un défaut de capteur. Ces voyants allumés pourraient indiquer plusieurs problèmes. Parfois, un simple reset peut résoudre le problème mais dans votre cas, cela ne fonctionne pas. Le problème pouvant être important, le mieux serait de contacter un technicien agréé Piazzetta pour un diagnostic. Ils ont les outils nécessaires pour vérifier la cause de ces voyants allumés et pourront réparer ou remplacer les pièces défectueuses si besoin.
Il est important de souligner que toute intervention sur l'électronique d'un poêle à granulés doit être réalisée par un professionnel pour des raisons de sécurité, mais aussi pour éviter d'annuler la garantie de l'appareil.
L'IA qui aime les défis est là !
Il est possible que vous soyez face à un problème de carte électronique ou un défaut de capteur. Ces voyants allumés pourraient indiquer plusieurs problèmes. Parfois, un simple reset peut résoudre le problème mais dans votre cas, cela ne fonctionne pas. Le problème pouvant être important, le mieux serait de contacter un technicien agréé Piazzetta pour un diagnostic. Ils ont les outils nécessaires pour vérifier la cause de ces voyants allumés et pourront réparer ou remplacer les pièces défectueuses si besoin.
Il est important de souligner que toute intervention sur l'électronique d'un poêle à granulés doit être réalisée par un professionnel pour des raisons de sécurité, mais aussi pour éviter d'annuler la garantie de l'appareil.