A voir également:
- Branchement thermostat no nc com
- Thermostat frigo - Guide
- Thermostat connecté - Guide
- Branchement multimetre - Guide
- Branchement cuisinière électrique - Guide
- Installation thermostat - Guide
5 réponses
bonjour, je possède également un crono 911. pouvez-vous me dire pourquoi la température clignote? j'ai réglé la température pour avoir 21°C dans la pièce. 21°C s'affiche bien mais en alternance avec 24.1°C. Or il ne fait pas 24°C dans l'appart (il fait 18°C) du coup les chauffages ne s'enclenchent pas. Cependant si au lieu de mettre 21°C je mets 29°C, les chauffages s'enclenchent! j'espère avoir été claire.
Par avance merci pour vos réponses.
Par avance merci pour vos réponses.
baladur13
Messages postés
46939
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
46
1 déc. 2011 à 22:55
1 déc. 2011 à 22:55
Bonsoir stf_srmu
Ton lien donne des résultats bizarres en voici un autre qui donne le pdf en direct.à télécharger ou ouvrir.
http://www.google.fr/...
Ton lien donne des résultats bizarres en voici un autre qui donne le pdf en direct.à télécharger ou ouvrir.
http://www.google.fr/...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, ton problème ne vient certainement pas de ton thermostat d'ambiance il n'y a rien de plus bète a brancher.
si tu a une sonde départ et retour chauffage ton problème peut venir de la car la régulation marche avec une difference de température et si une sonde est hs , la difference de température ne fonctionnera pas normalement donc ta chaudière ne va pas se couper lorqu'il le faudrait . vérifie simplement tes sondes de départ et retour chauffage
si tu a une sonde départ et retour chauffage ton problème peut venir de la car la régulation marche avec une difference de température et si une sonde est hs , la difference de température ne fonctionnera pas normalement donc ta chaudière ne va pas se couper lorqu'il le faudrait . vérifie simplement tes sondes de départ et retour chauffage