bonjour je suis en train de renover une vieille maison( je garde que les murs...lol)
et je viens d'acheter une vmc hydroreglable, avec des bouches pour deux WC ( bouches fonctionnanat à piles car detecteur de présence)
j'aimerai savoir s'il existe un moyen de les brancher sur secteur ou sur la lumiere car je suis en train de refaire toutes l'electricité.
merci de vos réponses
il est indiqué que cela fonctionne avec 3 piles de 1.5V soit 4.5V
qu'est ce qu'un redresseur et comment je peut brancher cela sur mon interrupteur. merci
donc il faut un tranfo 220/4.5 V
il faut le brancher comme une lampe, c'est a dire un fils sur le retour de l'interupteur et l'autre sur le neutre...
un redresseur ser a redresser, car le courant edf (20v) est un courant alternatif et le courant d'un pile est un courant continu.
a mon avis plein de soucis pour pas grand chose
sinon on ma parler qu'il exiter des bouches de vmc qui se brancher directement sur les interrupteurs je pense que cela me coutera moins chers, qu'enpense tu fmu et connais tu ce systeme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
bonjour je ne suis pas un pro des vmc mais le 4.5V donne une impulsion sur la bouche . donc si vous alimenter la bouche avec un transfo vous allez cramer le circuit de la bouche, car il y aura toujours du 4.5 v pendant que la lumière fonctionne
il vous faut une vmc simple flux a 2 vitesse