Où trouver cet escalier ?

Mike5113 - 31 mai 2008 à 02:36
 louloumac - 3 juin 2008 à 20:28
Bonjour a tous. Je fais appel a vous car je recherche un escalier que je ne trouve nul part. Il s'agit d'un quart tournant haut qui sera contre un mur afin d'acceder a une mezzanine. Mon souci est que tous les escaliers que je trouve dans le commerce ont la rampe a l'opposé du virage ce qui pour moi ne correspond pas puisque du coup la rampe serait le long du mur. Existe t'il des escaliers quart tournant haut avec la rampe coté virage ? si oui ou puis- en trouver? merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses

Si tu es un peu bricoleur tu peu la faire toi même, ces se que je ferai.
1
Bonjour regarde chez lapeyre il on pas mal de choix bon courrage
0
Effectivement il y a pas mal de choix chez Lapeyre, le soucis est que tous les 1/4 tournant qu'ils proposent ont la rampe a l'opposé du virage, et c'est inadaptable a ma situation (la rampe doit etre coté virage dansmon cas); Mais merci pour la réponse ;) D'autre suggestions?
0
Bonsoir, Bien entendu cela dépend de votre budget, mais vous devriez vous adresser à un serrurier métallier ou à une entreprise de menuiserie bois qui pourra vous réaliser l'escalier qui vous convienne. Je travaille pour un serrurier qui fabrique entre autres des escaliers métalliques en fonction de l'implantation et des désirs du client. Les marches peuvent être en bois, de même que le garde-corps.
0