Comment régler correctement ma chaudière gaz ?

FRANCISCO - 28 déc. 2008 à 17:45
 fredobidioul - 8 déc. 2013 à 22:31
bjr a tous voila j ai une chaudiere neuve 3ans une chaffoteaux type centora 24cf superbe machine mais dans ma piece la plus eloignée la nuit sans tirer eau chaude ou ouverture de porte la T° est de 16° le robinet thermostatique a fond personne dans les divers entretien annuel sont capable d ameliorer ou SI en tripotant n importe qu elle vis... moi je lis la revue technique et je constate que le bi pass peut se regler qu il existe un anti cycle de puisage d eau sanitaire ou de démarage toute les 30s ou 3mn qu il y a la possibilité de mettre la pompe en petite vitesse plutot que grande en continu ou non MOI je pense qu il y a juste un reglage de ce que je viens de dire car elle sort d usine avec un reglage nominal MERCI A ceux qui me repondront

5 réponses

bsr quelle est l interet de mettre en petite vitesse la pompe dans mon cas 4 radiateurs 1 en RDC 2 au 1er etage le plus haut a 6m de la chaudiere
merci au conseilleur ?
1
Le by pass dois etre regler de focon a proteger ta pompe ,si tous les robiner thermostatique sont fermer car la t° dans les pièces sont atteint ta pompe va morfler.Quand tu regle le t sur les riadiateurs il faut que ton radiateur evacue la chaleur 60° a l'ariver et 40 a la sortit du t
0