Comment nettoyer une barbie ?

Signaler
-
Messages postés
25119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2020
-
Bonjour, J'ai acctuellement un petit problème. En faisant un grand rangement chez moi je suis tombée sur des barbies qui avaient pour le moins très mauvaise mine. J'aimerais leur redonner un semblant de leur beauté première mais j'ignore comment faire. Les laisser tremper dans de l'eau pendant plusieurs jours n'est pas la meilleur solution pour enlever les trace de feutres, des traces impossible à indentifier, ou encore pour redonner leur éclat à leur cheveux. Quelqu'un peut-il m'aider ? Cylindra
A voir également:

3 réponses

J'utilise pour les cheveux un shampoing cheveux sec et je les coiffe tout de suite, ensuite pour les traces, une pâte a polir ou un efface rayure auto fonctionne assez bien, si les traces résiste, il faut utiliser un dégraissant non agressif ( jamais d'acétone ) bon nettoyage.
Coucou !!! T'a essayé le with spirit ? C'est le top pour enlevé toutes les coup de feutre, peinture ou tous types de saleté ( à ne pas utilisé sur soit meme) :p
Salut!
Si tu as encore ces Barbies, je sais ce qu'il te faut pour enlever les traces de feutre!
Recouvres les traces de dentifrice et enlève le à l'aide d'un coton
Messages postés
25119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2020
3 351
depuis 2007 les barbies sont en ehpad atteintes du c19 :o))