Comment enlever une tâche de cire de bougie sur du marbre ? [Résolu]

- 19 août 2008 à 21:35 - Dernière réponse :  ironroner
- 24 juin 2015 à 14:27
J'ai récement acheté dans vide grenier une commode dont le plateau de marbre est tâché à divers endroits de cire de bougie .J'ai essayé de chauffer avec un séche cheveux j'ai pu enlever le plus gros de la cire mais il y a toujours des tâches graisseuses sur le marbre ??? De plus cette même commonde a pris la pluie et le bois du noyer a des petites tâches blanches comment les faire disparaître ???
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
bonsoir! Pour la cire de bougie sur le marbre je te conseillerais la laine d'acier, c'est tissus abrasif qui ne rayera pas ton marbre. Lors d'un déménagement chez des amis nous avons eu ce problème avec une table, Il a appliquer un éclaircisseur (produit spécial pour le bois) pour ensuite le reteinté. le résultat est là, on ne se sent plus coupable de ne pas avoir mieux pris soin de sa table.

Merci tigron82 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 4189 internautes ce mois-ci

tu peux si tu veux utiliser ton fer repasser en le deposant quelques instants sur trois qutre feuilles d essui tout sur la tache de cir incruster dans le marbre. la cir se collera a l essui tout et puis voila. salut
Commenter la réponse de tigron82