Je cherche des modèles de douche italienne, plus si possible une notice de monta

Utilisateur anonyme - 5 déc. 2008 à 05:39
 Utilisateur anonyme - 14 déc. 2008 à 13:56
je cherche des modèles de douche italienne, plus si possible une notice de montage
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 23:33
voilà un exemple de douche type italienne que j'ai fait chez un client.je suis artisan carreleur.comme conseil:il faut imperativement une pente de 1% vers le syphon ou pour employer le vrai terme ,la bonde.par pitié pas de béton une chape fera trés bien l'affaire et je vous conseil de la recouvrir avec des galets beaucoup plus simple a posé par un amateuret n'oubliez pas de faire une étanchéité sous carrelagediverses produit sont a votre disposition dans des magasins qui travaillent avec des pros.

10
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 10:18
Bonjour Je suis actuellement à faire faire des devis pour une douche italienne, mais si vous n'avez aucune connaissance en plomberie, cela sera difficile. Par contre, vous pouvez aller dans des salles d'expo comme CEDEO-POINT P que vous trouverez partout (il suffit d'aller sur Internet pour pour renseigner sur l'Agence la proche de chez vous) Allez-y avec votre plan de salle de bains, et ils peuvent vous faire un devis avec plan en 3D) après, vous faites ce que vous voulez mais vous aurez toujours les idées !!!!!!! Bien à vous
1
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 13:56
douche en wedi ou panneau lux prévoir étanchéité avant carrelage de tous les angle par bande étanche et recouvrir les mur avec produit d'étanchéité faire joint de silicone dans les angle une fois le carrelage et les joint réalisé

1
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 11:43