Qui connait l' hydro-electrothermie à vabration dimensionnée

Fermé
Utilisateur anonyme - 24 sept. 2008 à 22:05
 Boissellerie - 29 juin 2018 à 21:44
bonjour le prix du fuel devient vraiment trop chére et c' est une énergie qui n'est pas inépuisable donc jeveux remplacer ma chauiére fuel par un systéme qui s'appelle le H.E.T ( hydro-electrothermie à vibration dimensionnée) Qui connait ce systéme de chauffage ? En avait vous entendu parlé ? Enfin bref je recherche des infos et des avis merci pour vos réponse

4 réponses

Boissellerie
29 juin 2018 à 21:44
Ah! le transversiomètre, quelle merveille !!! il servait à tout, même à donner de l'esprit aux sous officiers de carrière les S.O.C Depuis 1960 on n'a toujours pas fait mieux.......
1
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 12:36
il faut aller voir sur ww.coopea.fr/het2.htlm.
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 16:42
Bonjour C'est quoi ça????? Je connaissais le " transversiomètre périodique à centrifugation interne de mercure par courant d'air directionnel" mais ce nouvel instrument à l'air beaucoup mieux. HI hi hi.
0
une veritable arnaque !!!!!!. pas de credit d impot !!!!! donc tous les fournisseurs font faillites !!!
ca a ete le cas pour ns dsle FINISTERE et en VENDEE c est COOPEA qui a aussi fait faillite . ns ns retrouvons donc sans aucune garantie . notre fils en sait quelque chose un de ses radiateurs ne fonctionne +.vu le prix il vaut mieux choisir autre chose et en + vs ne faites vraiment aucune economie d electricite !!!!!!
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 23:45
bonjour je travaille dans les systeme d'economie d'energie ce systeme est vraiment revolutionnaire c'est tous simplement un systeme R.O sans groupe exterieur est qui marche a l'elctricité .IL y a un module hydrolique qui ce branche a l'arriver d'eua qui marche en circuit fermé .Des pales en alu charge 3 resistances de 600W qui chauffe l'eau chaude a 65 °c et consomme 2,31 watt au lieu de 11,12 watt pour 24H si tu cherche des infos je te laisserais un numero
0