A voir également:
- Poêle à granulés hydro baracuda commo plus 21kw avis
- Poêle à granulés erreur e1 ✓ - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Attention service poêle à granulés interstoves ✓ - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Vider le brasier poêle à granulés - Forum Chauffage et climatisation
- Alarme 4 poêle à granulés invicta ✓ - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Poêle à granulé alarme 5 - manque allumage - Forum Bricolage / outillage
4 réponses
Ah! le transversiomètre, quelle merveille !!! il servait à tout, même à donner de l'esprit aux sous officiers de carrière les S.O.C Depuis 1960 on n'a toujours pas fait mieux.......
Bonjour
C'est quoi ça?????
Je connaissais le " transversiomètre périodique à centrifugation interne de mercure par courant d'air directionnel" mais ce nouvel instrument à l'air beaucoup mieux.
HI hi hi.
une veritable arnaque !!!!!!. pas de credit d impot !!!!! donc tous les fournisseurs font faillites !!!
ca a ete le cas pour ns dsle FINISTERE et en VENDEE c est COOPEA qui a aussi fait faillite . ns ns retrouvons donc sans aucune garantie . notre fils en sait quelque chose un de ses radiateurs ne fonctionne +.vu le prix il vaut mieux choisir autre chose et en + vs ne faites vraiment aucune economie d electricite !!!!!!
ca a ete le cas pour ns dsle FINISTERE et en VENDEE c est COOPEA qui a aussi fait faillite . ns ns retrouvons donc sans aucune garantie . notre fils en sait quelque chose un de ses radiateurs ne fonctionne +.vu le prix il vaut mieux choisir autre chose et en + vs ne faites vraiment aucune economie d electricite !!!!!!
bonjour je travaille dans les systeme d'economie d'energie ce systeme est vraiment revolutionnaire c'est tous simplement un systeme R.O sans groupe exterieur est qui marche a l'elctricité .IL y a un module hydrolique qui ce branche a l'arriver d'eua qui marche en circuit fermé .Des pales en alu charge 3 resistances de 600W qui chauffe l'eau chaude a 65 °c et consomme 2,31 watt au lieu de 11,12 watt pour 24H si tu cherche des infos je te laisserais un numero