A voir également:
- Pourquoi ai-je du chauffage mais pas d'eau ?
- Eau de javel - Guide
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
- Je n'ai plus d'eau froide - Forum Plomberie
- Systeme de chauffage - Guide
- Rattrapage eau verte piscine eau de javel ✓ - Forum Piscine
6 réponses
quelle type de chaffoteau?sinon c'est souvant la vanne inverseuse qui est coincé en position chauffage.
bonsoir vous avez un contrat d'entretien pour votre chaudière (obligatoire) appelez votre SAV ;salutation
bonsoir quand il n y a pas de contrat d 'entretien pas de garantie sur l 'appareil ,l'assurance de votre maison ou appartement aucune garantie en cas d'incendie ou autres problèmes ,c est aux risques de l'utilisateur,c est comme le certificat de ramonage ,fait par soi-même aucune valeur pour les assurances,j en parle en connaissance de cause ma fille travaille dans un cabinet d assurances.salutation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir;il faudrait savoir le type de la chaudiere;sinon,c'est souvent la vanne inverseuse qui reste bloquée en position chauffage;pour etre sur tu mets ta chaudiere sur arret puis sur marche:tu doit entendre un petit bruit de moteur qui dure 1a2 seconde,si tu n'a rien tape gentiment sur ta vanne(derriere a gauche dans la chaudiere)refait marche arret pour un depannage provisoire,il faudra la changer