A voir également:
- Agk85.22a27
- Chaudiere fuel - Guide
- Code erreur chaudière - Guide
- Ma chaudiere gaz demarre puis s'arrete - Forum Chauffage et climatisation
- Ma chaudiere chauffe l'eau mais pas les radiateurs ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Ma chaudière tourne mais ne chauffe pas - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
6 réponses
Bonjour,
As-tu essayé de re-démonter le filtre pour voir s'il était de nouveau encrassé ???
Il se peut que tu aies eu des dépôts importants dans la cuve, et que ceux-ci bouchent tous les systèmes..
Après il faut procéder à un nettoyage complet... jusqu'au gicleur !
Bon courage, tiens-nous informés !
Merci de ta réponse j'ai donc re démonter ce satané filtre, il étais propre...
Je ne sais pas quoi faire pour que cette saleté de machine reprenne du service...
Quelqu'un serais me guider pour un démontage et nettoyage de ce modèle ? je sais que cela risque de ne pas être facile mais je n'ai pas d'autres moyen pour le moment
euhhh, la je laisse la parole à un pro !!!
Bon courage ! (pour te sentir moins seul, notre chauffage est en panne aussi, pompe morte :p. J'écris avec deux pulls et une écharpe... super le WE !)
bonjour vous avez vérifiez sur la citerne la vanne de coupure?ou le plongeur dans la citerne ,le clapet crépine qui se bloque bon courage.salutation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Merci de vos réponse j'ai donc vérifié si il y avais une vanne d'après ce que j'ai pu voir il y as deux tuyaux qui partent de la machine a la cuve, est a par une vanne pour couper l'arriver de fuel sur le filtre il ni as rien d'autres, j'ai remarquer sur les deux tuyaux une flèche ==> sur le premier et une flèche <== sur l'autre donc d'après moi surement un retour a la cuve pour le trop plein ou autres perso j'en ai aucunes idées ce n'est que des supposition,
Ma femme est descendu a la cave et as réussi a rallumer la chaudière
(la honte pour moi :-( qui na pas réussi)
pendant quelques heures puis elle ce recoupe et galère a ce rallumer :-/
Je n'y comprend vraiment plus rien :-(
Merci a tous.