Pourquoi changer de chaudière gaz à ventouse ?

austin powers - 3 févr. 2010 à 10:43
 austin powers - 3 févr. 2010 à 22:33
bonjour j'ai une chaudière murale gaz à ventouse DE DIETRICH modèle CITY qui a 10 ans mon chauffe-eau est hs (plus d'eau chaude)mais la chaudière fonctionne très bien je peux encore me chauffer la maison la question c'est que le prix du chauffe eau est de 900 euros alors on me propose de changer celle-ci par une nouvelle également au gaz mais a condensation pour 3000 euros vu l'année de ma chaudière on me conseille de la changer. pensez-vous que un réinvestissement de 900 euros en vaut la peine?

2 réponses

bonjour de meme je vous conseille de changer meme si votre chaudiere n est pas si vieille , faite une recherche sur les chaudieres a condensation reduction d impot consommation reduite , chaudiere neuve donc garantie etc ... bonne decision a +
0
je pense que vous avez raison après réflexion avec un crédit d'impôt a 15 pourcent et une économie d'énergie de 30 pourcent mon chauffe-eau sera pratiquement amortie en 1 an alors je signe pour une nouvelle chaudière gaz a condensation (toujours de marque DE DIETRICH) modèle VIVADENS en espérant qu'elle sera tout aussi fiable merci
0