Comment stopper une fuite du chauuffe eau ?

celine29 - 2 mars 2008 à 14:44
 celine29 - 4 mars 2008 à 17:40
Bonjour, j'ai une méga fuite du chauffe-eau !! La cata, heureusement que c'est dans mon garage... Je vous explique : il y a un mois j'ai constaté une micro fuite sous le ballon d'eau chaude, alors j'ai mis une bassine en dessous (le ballon ne fonctionne que l'été, en hiver chaudière fioul chauffage et eau), cette après-midi catastrophe inondation sous le chauffe-eau !! Que faire pour stopper l'eau qui coule ??? Et quel est le problème ? Je pense que je vais le faire supprimer sous peu pas le choix à moins que cela ne me coûte pas trop cher de le changer ou de le réparer (il est vieux)... Si vous avez une idée je vous écoute merci d'avance...
A voir également:

9 réponses

Bonjour, Normalement, vous devez avoir un robinet AVANT le chauffe eau. Il faut donc le fermer, mais n'oubliez surtout pas de COUPER aussi LE DISJONCTEUR (ou le fusible) alimentant le chauffe-eau, au tableau électrique!!! Voilà une réponse dans l'urgence. Si d'autres ont des idées, qu'ils interviennent! Tenez-nous au courant! Merci. Cordialement, Youenn -|<- "L'idiot du village ne savait pas que la chose était impossible, alors il la fit!" Proverbe hindou.
24