Comment réaliser un départ eau sur tuyau aplati ?

DELORGE.ALEX - 21 avril 2010 à 08:53
philippe..cretegny Messages postés 499 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 - 30 mai 2012 à 11:40
Bonjour à tout le monde, J'ai acheté un appartement et je suis en train de refaire la cuisine. Cependant, après avoir étudié toutes les possibilités pour faire passer mes tuayuteries dans les meubles, il s'avère que la plus facile des solutions seraient de descendre de quelques centimètres mes tuyauteries d'eau chaude et d'eau froide. Le problème est qu'un des deux tuyaux est un peu aplatit sur une face. Avec quel système (soudure, raccord bi-cône, raccord automatique...) je peux faire un départ sur ce tube après l'avoir mis à longueur? Si la soudure est le meilleur moyen merci de m'indiquer le type de brasure et l'outillage nécessaire. Cordialement.

7 réponses

bonjour pour que vous puissiez raccordez vos tuyaux avec manchon soudé, raccord auto, raccord bi cone il faut automatiquement que votre tuyau soit bien rond... donc il faut que vous le coupiez plus loin la ou il n'est pas aplati!
0