Comment démonter une cartouche thermostatique ?

bobtrebor -  
 chague17 -
Bonjour
Je veux démonter la cartouche thermostatique du robinet de douche mais dois-je fermer l'arrivée d'eau principale ou peut-être que ce n'est pas nécessaire car j'ai une manette pour la temperature et une manette pour le débit de l'eau.
Merci.

2 réponses

frmu
 
bonjour

eh bien dans le doute coupez l'arrivée d'eau !
deux precautions valent mieux qu'une
17
chague17
 
la manette coupe l'arrivée d'eau chaude, mais pas l'eau froide.
0
bobtrebor
 
Merci pour les réponses à mes interrogations. Je n'ai plus qu'à m'exécuter. A bientôt pour les conclusions.
0