Pourquoi eau bouillante le matin et eau froide le soir ?

jeff99 - 7 déc. 2010 à 09:02
 lds - 7 déc. 2010 à 10:52
Bonjour, ce week en d j'ai changer de ballon eau chaude electrique car il était percé et dans la salle de abin je n'avait pas tj de l'au chaude. Maintenant dans la salle de bain j'ai de l'eau bouillante le matin aussi bien dans la baignoir que dans la douche mais le soir l'au est a peine tiède alorsd que cela fonctionne bien pour le lavabo. J'ai testé ce mlatin pour prendre une douche une peu moins chaude j'ai ouvert le robinet du lavabo de la salle de bain. Peut on me dire pourquoi?

5 réponses

bonjour vous nous dites que vous n'avez de l'eau chaude la douche que le matin et au lavabo toute la journée ! le chauffe eau que vous avez mis fait la même contenance, raccordé comme l'ancien? êtes vous sur que votre robinet soit bien pris sur le même chauffe eau que la douche ?
1
J'ai mis un ballon plus gros il fait 200 litres alors qu l'ancien faisait 100 litres Apriori il doit etre raccordé car il y eau chaude le matin.
0
bonjour ya yaya ya yayaaaaa!..... eau bouillante le matin.... le soir a peine tiède.... alors que cela fonctionne bien pour le lavabo..... J'ai testé ce matin. pour prendre une douche une peu moins chaude j'ai ouvert le robinet du lavabo de la salle de bain. Votre chauffe eau est-il asservi par un contacteur jour/nuit ou un programmateur heures creuses ou branchement EJP ? Combien êtes vous à vous servir de l'eau chaude ? Pas d'utilisation abusive ?
0
Le ballon est sur jour/nuit et nous sommes 4 personnes. sachant que dans la cuisine et pour le lavabo de la salle de bain cel afonctionne bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re... Si ça fonctionne correctement en certains endroits et mal ailleurs, cherchez l'obstacle dans le circuit incriminé (calcaire ou autre)
0