A voir également:
- Comment enlever du ciment sec sur du fer
- Comment enlever du ciment sec sur une vitre - Meilleures réponses
- Enlever ciment sur vitre - Meilleures réponses
- Comment enlever du silicone - Guide
- Comment enlever une tache - Guide
- Comment enlever du ciment sec sur de la pierre - Forum Bricolage / outillage
- Dosage ciment - Guide
- Comment enlever du ciment sur des pierres blanchies ? ✓ - Forum Bricolage / outillage
130 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
beaucoup préconisent l'acide chloridrique ; conseil "portez des gants" ne pas oublier de vous protéger LES YEUX..
le ciment nadaire pa tro o surfasse vitré un sinple chifon sec sur du mortier sec ou une lame de cuter ci ca acroche ne pa appuié fort resté delica le careaux pourai etre endomagé bonne chance
Oui pour l'acide chlorydrique mais ce n'est pas la peine de l'employer pure. Mélangez 50/50 soit au pulvérisateur soit à l'arrosoir avec une pomme d'arrosage. Bien rincer après à l'eau pure en abondance. Effectivement bien se protéger les maisn et les yeux et surtout éloigner les enfants ou toutes personnes proches du chantier ainsi que les animaux domestiques...
Bon courage...
Tu vas a brico dépot ou a leroy merlin et tub achete un grate vitre
tu vera sa vas tout seul et ta vitre ne sera pas endommager.
bonne chance
Du decapbeton, untiliser pour netoyer le ciment, et meme tester sur les jantes de ma voiture, et j y tiens a mes jantes, j ai pas eu de soucis, alors pours la vitre ca devrai pas poser de problemes.
salut je me permet de te epondre car je suis poseur de fenetres je te conseille e prendre une lame de cutter neuve et de gratter le ciment avec la lame le plus a plat possible et de retirer au fur et a mesure ce que tu gratte pour ne pas rayer ton carreau bon courrage
Bonjour,
ayant eu le même probleme, se munir d'un masque, d'une paire de gants en caoutchoucs et d'acide chloridrique. Imbiber une éponge très légèrement et laisser le produits agir, renouveler l'opération, mais faire tres doucement afin que l'acide ne coule pas, puis froter legerement des que le produit agit. Le souci, apres utilisation, l'eponge sera inutilisable. Quand l'ensemble du beton sera enlevé, nettoyer la vitre avec de l'eau claire, ce qui permet d'enlever les essences de l'acide, puis produit vitre pour finir.
Acide = radical, mais ne pas en abuser ou inhaler trop souvent !!!!!!!!!!