Odeur gaz dans chambre

pops22 - 28 févr. 2011 à 21:57
ys09_stf Messages postés 642 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 9 mars 2011 à 21:23
Bonjour, je remarque depuis quelques heures une drole d odeur dans ma chambre comme du gaz. Mais je ne sais pas d ou ca vient. Je pense que ca pourrait venir de la tele..est ce possible. Je m inquiete beaucoup. Merci.

5 réponses

Bonjour,

Le gaz que vous sentez c'est de l'ozone provoqué par des éfluves dues à la haute tension du tube cathodique de votre téléviseur si celui-ci est à tube, cela peut etre dû à une humidité importante dans la pièce.

Si votre téléviseur a de la valeur, faites le réparer par un technicien TV, si vous insistez lourdement à essayer de le faire fonctionner sans le faire vérifier, vous risquez l'implosion ou l'incendie.
1
ys09_stf Messages postés 642 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 426
9 mars 2011 à 21:23
Bonsoir Mareson,
Merci pour ces explications, j'augmente mon potentiel culture générale, même si effectivement les tubes cathodique ont leur avenir derrière eux.
0