Argenter des metaux
joe
-
Daniel 26 -
Daniel 26 -
Bonjour,
je voudrais savoir pour argenter un metal on parle de bain. (que contient ce bain??) sagit-il tout simplement de l'eau du robinet, de l'eau distilee ou faut-il aussi ajouter un produit quelconque comme du sel ou du savon?
Peut-on utiliser une batterie de 12 volts?
J'aimerais avoir plus de details afin de commencer des experiences.
J'ai un aquarium avec les cotes coles avec du cilicone. Le CILICONE pose-t-il un probleme?
Merci de m'eclairer.
Dans l'attente de vous lire tres prochainement.
Salutations
Joe
De L'ile Maurice
je voudrais savoir pour argenter un metal on parle de bain. (que contient ce bain??) sagit-il tout simplement de l'eau du robinet, de l'eau distilee ou faut-il aussi ajouter un produit quelconque comme du sel ou du savon?
Peut-on utiliser une batterie de 12 volts?
J'aimerais avoir plus de details afin de commencer des experiences.
J'ai un aquarium avec les cotes coles avec du cilicone. Le CILICONE pose-t-il un probleme?
Merci de m'eclairer.
Dans l'attente de vous lire tres prochainement.
Salutations
Joe
De L'ile Maurice
1 réponse
Bonjour,
on parle de bain électrolytique d'une solution de sel du métal à traiter: pour l'argenture il
s'agit de chlorure d'argent dans l'eau distillée , 12 v d'un accu peuvent convenir à condition que le courant soit réglable.
Les opérations d'électrolyse nesseccitent pour leur succès, d'autres sels genre cyanures...
poisons introuvables pour les non spésialistes.
Cordialement,
Daniel.
on parle de bain électrolytique d'une solution de sel du métal à traiter: pour l'argenture il
s'agit de chlorure d'argent dans l'eau distillée , 12 v d'un accu peuvent convenir à condition que le courant soit réglable.
Les opérations d'électrolyse nesseccitent pour leur succès, d'autres sels genre cyanures...
poisons introuvables pour les non spésialistes.
Cordialement,
Daniel.