Dépose d'une porte fenetre posée en rénovation
stf_jpd87 Messages postés 91766 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour ,
je souhaite remplacer une porte fenêtre par un galandage. la porte fenêtre a été posée en rénovation sur châssis bois, je voudrais la déposer proprement pour la réutiliser, problème je ne vois pas du tout comment elle est fixée, pas de vis apparente.
si quelqu'un a une idée, merci d'avance.
- Demonter porte fenetre
- Demonter porte four whirlpool ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Demonter poignee porte fenetre pvc - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/divers-bricolage-et-travaux-17">Forum Divers bricolage et travaux</a>
- Porte fenêtre bloquée en bas ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>
- Comment fermer une porte fenêtre de l'extérieur sans poignée - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>
- Demonter porte four de dietrich - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
3 réponses
Bonjour, normalement on les pose avec des vis sur l'ancien bâti. Il n'y a pas des cache vis ? Si vous devez déposer aussi le bâti en bois alors déposer les deux en même temps vous trouverez la fixation .
non pas de cache vis, je ne pense pas démonter l'ancien châssis, trop de maçonnerie a refaire, c'est a n'y rien comprendre. merci pour votre réponse.