Dépose d'une porte fenetre posée en rénovation

Utilisateur anonyme -  
stf_jpd87 Messages postés 100884 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour ,

je souhaite remplacer une porte fenêtre par un galandage. la porte fenêtre a été posée en rénovation sur châssis bois, je voudrais la déposer proprement pour la réutiliser, problème je ne vois pas du tout comment elle est fixée, pas de vis apparente.

si quelqu'un a une idée, merci d'avance.

3 réponses

KIDUGUEN Messages postés 14279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 048

Bonjour, normalement on les pose avec des vis sur l'ancien bâti. Il n'y a pas des cache vis ? Si vous devez déposer aussi le bâti en bois alors déposer les deux en même temps vous trouverez la fixation .

0
Utilisateur anonyme

non pas de cache vis, je ne pense pas démonter l'ancien châssis, trop de maçonnerie a refaire, c'est a n'y rien comprendre. merci pour votre réponse.

0
stf_jpd87 Messages postés 100884 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 171

Bonjour

En rénovation les nouvelles fenêtres sont parfois assemblées par pincement donc avec des vis d'assemblage. Mais pour la finition des caches sont tout au tour de la fenêtre c'est par là qu'il faut commencer, les enlever. (collé)

Cordialement.

0