Refrigerateur en panne

Amara - 30 mars 2011 à 09:43
 Bof - 30 mars 2011 à 20:46
Bonjour,
J'ai un refrigerateur "Samsung", une fois il cesse de travailler, il ne reprend pas. lorsque je debranche l'alimentation electrique et immediatement je "rebranche" il reprend, il travaille pendant quatre ( 4heures) heures et il s'arrete de nouveau. Et il faut que je debranche l'alimentation et je rebranche de nouveau pour q'il reprenne. Et ainsi de suite. Est-ce que quelqu'un peut m'aider a comprendre ce phenomene et a le resoudre. Merci d'vance.

2 réponses

dan57100 Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 8
Modifié par dan57100 le 30/03/2011 à 10:23
bjr amara

si vore ppareil est régulé par un panneau électronique en façade, il y a de fortes chances qu'un relais de commande soit défectueux (attention au coût, cette pièce electronique est très cher) , si vous avez une régulation par un simple thermostat que vous réglez a l intérieur du réfrigérateur, changer le (le coût est moindre)

@+
0
Merci pour Votre reponce. Je vais essayer de suivre votre conseil.
0
Donnez la référence de l'appareil, il s'agit peut être d'un condensateur à remplacer pour 2 ou 3 euro (si vous savez bricoler)
0