Terrasse

smokiemamour - 31 mars 2011 à 09:18
Daniel LOISON Messages postés 1694 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 7 juin 2011 à 20:22
Bonjour, je viens d'acheter des dalles en bois mais en fait je l'ai ait poser sur des paves autobloquant, mais le problème c'est que c'est l'ancien propriétaire qui les a poser et ils ne sont pas droit donc mes dalles en bois craque au endroit ou c'est pas droit, que dois-je faire d'après vous je doit en lever tous mes paves damer la terre et mettre mes dalles en bois, pouvez vous me dire ce que vous en pensez, d'avance merci pour vos réponses

2 réponses

Bonjour,
vous pouvez garder les pavés. Mettre en place des lambourdes (à l'écartement correspondant à la taille de vos dalles) sur lesquelles poseront vos dalles. Si besoin, calez les lambourdes avec des cales (en plastique)
0
Daniel LOISON Messages postés 1694 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 1 142
7 juin 2011 à 20:22
Oui pour les lambourdes, vous pouvez les sceller, les régler entre elles par du mortier sous celles ci, une truelle de colle tous les 50cm selon la grosseur des lambourdes, cela à un avantage, celui de ne pas poser les dalles de bois à même le sol, donc une circulation d'air dessous
0