Isolation toit de veranda

chal80 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 - 5 avril 2011 à 19:14
stf_mareson Messages postés 1167 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2017 - 7 avril 2011 à 21:07
Bonjour,

j ai acheté une maison dans lequel il y a une véranda de 30m², j aimerai isolé un peu mieux le toit de cette véranda qui est actuellement en polycarbonate de 16mm. Sur les profilés en alu qui tienne les panneaux en polycarbonate il y a des grosses pattes de fixation pour tenir d autre rail dans lequel il devait y avoir dans le temps un rideau pour cacher un peu du soleil. J ai comme idée de re-fixer sur ces rails des profilés pour panneau 16mm j aurais donc mes ancien panneau en 16mm, un espace d air et enfin mes nouveaux panneaux en 16mm. Je pense qu'il peut y avoir de la condensation entre mes panneaux donc je pense mettre une entrée d air en bas a droite, et donc une sortis d air a l opposé de la véranda ( en haut a gauche ). cela créera un flux. Que pensez vous de mon idée.
Merci

1 réponse

stf_mareson Messages postés 1167 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2017 650
7 avril 2011 à 21:07
Bonjour

Si c'est pour isoler de la chaleur mettez une toile de couleur claire en vous servant des supports exixtants que vous pouvez retirer par temps froid pour profiter du soleil.

Il existe des stores motorisés pour l'aspect pratique
1