Boucher une conduite

laurento123 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 - 17 avril 2011 à 16:34
 95 - 17 avril 2011 à 17:46
Bonjour,

Je suis novice dans ce genre de travail, merci d'être indulgent par rapport à ma question ci-dessous.

Après avoir réinstaller une nouvelle cuisine, le tuyau d'évacuation de la hotte a été déplacé et un nouveau trou réalisé dans le mur de ma terrasse.

Toutefois, le trou précédent au travers le mur est toujours existant. De quelle manière et avec quoi dois-je combler celui-ci avant de reposer des briques devant celui-ci.

Merci pour votre aide,
Laurent

1 réponse

Bonjour,
Vous avez la solution de garder ce trou qui vous servira de ventilation haute et de mettre sur ce trou une grille de ventilation " Nicoll" avec moustiquaire ainsi qu'à l'intérieur . Il suffit de prendre la dimension du diamètre du trou et d'aller chez un fournisseur en plomberie qui a tous les modèles et diamètres de grilles Nicoll .
Sinon vous posez simplement vos morceaux de brique que vous cimentez et à l'intérieur vous plâtrez pour avoir un mur lisse .
0