Comment passer un enduit avancia ecoflex e
Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai en ma possession un pot d'enduit "avancia ecoflex e ,revetement isolant pour exterieur qui me restait d'un travail sur ma facade .Je voudrai m'en servir pour enduire un mur mais je ne sais pas s'il faut utiliser un rouleau,une taloche ou eventuellement une tyrolienne ils parlent sur le pot d'une machine a projeter pneumatique pro d'avance merci pour tout rensignements M ichel
A voir également:
- Comment passer un enduit avancia ecoflex e
- Plaque induction erreur e - Guide
- Comment passer la serpillère - Guide
- Enduit crepi interieur - Guide
- Passer un cable dans une gaine sans tire-fil - Guide
- Colle à carrelage comme enduit extérieur - Forum Maçonnerie
1 réponse
stf_frmu
Messages postés
50072
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2025
12 119
3 mai 2011 à 09:10
3 mai 2011 à 09:10
bonjour
si sur votre pot il y a de marqué "avec une machine a projeter" c'est que c'est de cette manière que c'est le mieux...
maintenant vous pouvez tenter a la taloche ou tyrolienne, mais pas certain que dans le temps cela tienne accroché au mur
si sur votre pot il y a de marqué "avec une machine a projeter" c'est que c'est de cette manière que c'est le mieux...
maintenant vous pouvez tenter a la taloche ou tyrolienne, mais pas certain que dans le temps cela tienne accroché au mur
3 mai 2011 à 16:04
14 juin 2011 à 10:56
L'Ecoflex MCO est une peinture semi épaisse. Si vous n'avez pas la machine il faut essayer au rouleau. Ce n'est pas pas une isolation par l'extérieur.
18 juin 2011 à 19:08