Comment passer un enduit avancia ecoflex e

Résolu/Fermé
michel groc - 2 mai 2011 à 17:46
 GROC MICHEL - 18 juin 2011 à 19:08
Bonjour, j'ai en ma possession un pot d'enduit "avancia ecoflex e ,revetement isolant pour exterieur qui me restait d'un travail sur ma facade .Je voudrai m'en servir pour enduire un mur mais je ne sais pas s'il faut utiliser un rouleau,une taloche ou eventuellement une tyrolienne ils parlent sur le pot d'une machine a projeter pneumatique pro d'avance merci pour tout rensignements M ichel

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 11 934
3 mai 2011 à 09:10
bonjour

si sur votre pot il y a de marqué "avec une machine a projeter" c'est que c'est de cette manière que c'est le mieux...

maintenant vous pouvez tenter a la taloche ou tyrolienne, mais pas certain que dans le temps cela tienne accroché au mur
0
merci de ta reponse stf_frmu ,mais comme je ne possede pas ce type de materiel je vais essayer avec une tyrolienne de toute façon c'est un petit mur ,mais encore merci de m'avoir repondu MICHEL G
0
Bonjour,
L'Ecoflex MCO est une peinture semi épaisse. Si vous n'avez pas la machine il faut essayer au rouleau. Ce n'est pas pas une isolation par l'extérieur.
0
GROC MICHEL
18 juin 2011 à 19:08
bonjour merci de ta reponse ROC un peu en retard mais j'etais en vacance,finalement j'ai essaye avec une taloche et finition au rouleau on verra si ça tient dans le temps mais merci encore de m'avoir repondu .GROC MICHEL
0