A voir également:
- Est-il possible de peindre un carrelage ?
- Peindre mur et plafond - Guide
- Enlever joint silicone sur carrelage - Guide
- Cheville carrelage - Guide
- Peindre joint carrelage - Guide
- Peindre du métal - Guide
9 réponses
oui on peut repeindre du carrelage moi je l'ai fait mais surtout n'oublie pas de mettre une peinture speciale avant sinon ta peinture speciale carrelage ne tiendra pas longtemps et au moindre impact ça partira.Moi j'ai fait l'erreur!!!!!
J'ai repeind ma salle de bain il y a plus de 6 mois.
J'ai lessivé les carreaux, passé une sous couche Julien spécial carrelage et ensuite mis une peinture salle de bain.
Depuis ça n'a pas bougé et je suis ravie!
J'ai repeint la faience de ma cuisine en bordeaux , à la base elle était marron clair avec des fleurs, il m'a fallu 3 couches, c'est de la peinture glycéro !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ss probleme on peut peindre un carrelage mural ! je ne c pas trop si c d'un mural dont vs parlez !! en ce qui concerne ça, j'ai bien nettoyé la surface, puis appliqué une sous couche (c le nom !! "sous couche" !!) et une fois bien sec, j'ai peint au rouleau avec ma peinture ! aucun souçi et cette sous couche peut servir sur n'importe quel support (placards par exemple de cuisine).
nous avons testé cette technique dans la salle de bains, il faut plusieurs couches pour couvrir l'ancien carrelage, le rendu n'est pas mal, mais reste assez fragile . Nous avons peint en blanc et agrémenté le mur côté baignoire d'un gros sticker orchidée histoire d'égayer un peu la déco. Il faut bien sûr prendre une peinture spéciale, qui n'offre pas un grand choix de couleurs.