Quelqu'un aurait-il un insert en épi dont la petite vitre est sale en 1 heure?

Utilisateur anonyme - 7 janv. 2009 à 12:13
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2009 à 13:09
Ne vous faites pas avoir! Le vendeur n'avait pas précisé que la petite vitre n'avait pas de système de désenfumage...et je passe une partie de ma retraite à nettoyer...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 12:58
je peux vous consoler en vous disant que j'ai un insert a deux portes et que plusieurs fois par jour il faut nettoyer sinon c'est tellement colle que je ne peux l'enlever. je suis allee voir un marchand et il fallait au depart mettre une vitre speciale mais il fallait tout de meme nettoyer comme un four. donc aucune solution que l l'huile de coude.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 13:09
1°) lorsque vous rallumez votre cheminée laissez la porte entrouverte au moins 15 mn . (cela pour éviter le choc thermique et la formation de buée qui colle la suie) 2°) essayez de nettoyer la vitre avec le papier journal ... l'encre attaque la saleté . voici comment je procéde : faire une boule avec une feuille et "à sec" enlever le plus de suie que vous pouvez . Ensuite vous prenez une autre que vous humidifirez et vous frottez encore un max. S'il y a encore des traces reprennez en une autre un peu mouillée et sur laquelle vous mettrez de la suie blanche ; cela fait une pate sur la vitre et ça décolle le reste . finir avec une autre feuille sèche Je fais cela tous les 2 jours et ça marche . bonne journée
0