Ou acheter une pompe à chaleur ?

Utilisateur anonyme - 11 mai 2008 à 14:23
 Utilisateur anonyme - 31 juil. 2008 à 16:28
Je voudrais acheter une pompe à chaleur (aérothermique) mais ne pas en commander aussi l'installation (à installer moi même) Chez qui, ou dans quelle marque puis-je faire cet achat "sec" ? Merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 juin 2008 à 22:11
Merci. C 'est bête hein, je n'aurais même pas eu idée de regarder dans ces grandes surfaces, tant est fait tout ce qu'il faut pour qu'on soit d'office découragé de le faire soi même et qu'on fasse travailler les poseurs professionnels... Je vais donc y regarder en espérant que les prix ne soient pas les même que chez les installateurs. Les salauds de fabricants savent très bien que l'état propose un crédit d'impôt de 50% des travaux, ils gonflents donc le prix de leurs machines en conséquence, et le crédit d'impot passe en réalité dans leur poche et non dans la notre !!!!
1
Utilisateur anonyme
22 juin 2008 à 21:59
vous pouvez achetez des pompes a chaleurs a installer soi meme chez leroy merlin, differents modeles vous sont proposés asser interressant, apres tout depend de votre type d'habitation. ou bien voir chez castorama ou grande surface de bricolage.
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2008 à 16:28
Bonjour Monsieur, Avez-vous acheté votre pompe a chaleur? J'ai acheté une multi split avec 4 unités d'intérieurs mais je ne vais plus l'installer cars je déménage. Je peux donc vous faire un prix très intéressant. Pompe à chaleur AIR/AIR ATLANTIC réversible (froid/chaud) gamme FUJITSU Inverter, jamais déballées. Si ça peux vous intéresser contacté moi au 06 83 93 63 73 ou 02 37 47 87 69 après 19heures. Mr Salomon
0