Trop de consommation
Zaza
-
lucienpel -
lucienpel -
Bonjour, je viens d’installer une pompe à chaleur LG depuis un mois et demi ma consommation est de 500€ déjà,l’entreprise qui m’a installé la pompe à chaleur ne répond plus aux appel ni messages,je ne sais pas comment faire ????pouvez-vous me donner des conseilles,comment me retourner contre cette entreprise.Merci
A voir également:
- 60 millions de consommateur pompe à chaleur
- 60 millions de consommateur pompe à chaleur lg - Meilleures réponses
- Grosse consommation électrique pompe à chaleur - Meilleures réponses
- Pompe à chaleur avis - Forum Chauffage et climatisation
- Consommation pompe à chaleur maison 150m2 ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Pompe à chaleur avis forum - Forum Chauffage et climatisation
- Seche linge bosch pompe a chaleur ✓ - Forum Electroménager
- Comment fonctionne une pompe à chaleur - Guide