A voir également:
- Comment choisir un Lave vaisselle ?
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Comment enlever une tache de sang déjà lavé - Guide
- Vaisselle rugueuse lave-vaisselle ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Dépôt orange lave-vaisselle - Forum Electroménager
4 réponses
Je mettais informer à une connaissance qui fait la réparation d'électroménager et lui il conseil beaucoup le GE et les marques importés
bonjour
bosch ou siemens sont exactement les mêmes chassis donc fiabilitée identique la difference est dans le nombre d'appareils vendus l'une etant mieux distribuée que l'autre c'est tout
un peu usine a gaz dans le montage par contre
pour ce qui est de whirlpool c'est le contraire bien que performant il s'avère d'une grande simplicité dans le montage et un peu moins couteux
c'est de fait celui que je préfère
cordialement
richard31
Bonjour,
Prends en un à environ 400 euros, de moyenne gamme car au bout de 5 ans les problèmes commencent.
Tu pourras en acheter un autre et tu n'auras pas de regret d'avoir pris un LV de marque qui tombe également en panne et en + à environ 800€ voire plus.
Derrière les tôles les composants sont similaires.
Xavier
Bonjour,à 800 euros,il faut pas exagerer.A 400 euros,je suis pas sur qu'il soit hyper silencieux et economique(la difference de prix peut etre amortie avec un appareil de faible consommation).De plus en optant pour une marque,on profite de sa notoriété en matiere du suivi des pieces detachées et du service, car contrairement à ce que disent la pluspart des vendeurs actuels,beaucoup de problemes peuvent etre resolus à moindre cout,meme après 5 ans.Derriere les "toles",on retrouve le meme principe de fonctionnement,mais entre une piece d'origine allemande et une piece de corée je prefere l'allemande.Pour le choix de votre appareil,c'est aussi une question de budget,sans aller frapper chez Miele,en rapport qualité-prix,vous trouverez une large gamme de produits pour env.600 euros. A+