Durit d'un lave linge siemens

veronique - 18 août 2005 à 11:25
 veronique - 18 août 2005 à 15:24
Bonjour à tous J'ai pu voir pourquoi ma machine me déversait des tonnes d'eau au remplissage. La durit (gros tube en caoutchou noir) qui est sensée être fixée sur la cuve, se balade. Par contre sur cette dernière je n'ai plus rien pour la refixer. Qu'est ce que ça peut être comme pièce? est ce facile à réparer ? il y a t-il moyen de récupérer un plan éclaté de la machine (WM21000) quelque part? voili voilou plein de questions sans réponse à ce jour! merci par avance pour votre aide vé ps: bravo pour ce site que je ne connaissait pas

4 réponses

bonjour, si durite pas déchirée un simple collier a vis sans fin dans le commerce suffit pas difficile du tout cordialement richard
0
Re et merci d'avoir répondu aussi vite. la durite est simplement sorti du trou de la cuve mais je ne retrouve pas les accessoires qui permettaient de maintenir la durite. L'attache se fait elle à l'extérieur ou à l'intérieur de la cuve? De quelle manière peut on accéder à ce trou? désolée encore des questions!!! merci beaucoup
0
re: pas de soucis elle se clippe en force il n'y a besoin de rien comme outils ou accessoires sinon un peu de savon liquide pour la rendre un peu glissante par contre attention a vos chargements pas de couettes ou de couvertures souvent la cause de cela (balourd provoqué par une mauvaise répartition du linge voir les posts voisins) cordialement richard
0
si je vous comprends bien, le tuyau en caoutchou se glisse dans le trou direct . Je vais donc essayer et ça serait chouette si ça marche comme ça. Au plaisir
0