Problème de lave vaisselle

tichou - 24 août 2005 à 11:41
 tichou - 14 oct. 2005 à 12:16
pouvez vous m'aider merci d'avance quand je met en route mon lave vaisselle toute l'eau ressort par dessous il ne la prend

6 réponses

bonjour, tichou vous êtes vraiement perturbé par ce qui vous arrive le seul moyen d'en connaitre la cause c'est tout simplement de regarder d'ou vient cette eau et remédier a cela comment voulez vous que l'on vous aide on ne connait ni la marque ni le type de votre appareil cordialement richard
0
merci richard d'avoir bien voulu répondre à ma question mais voila nous avons regardé en dessous sans voir d'où l'eau sortait
0
sur le lave vaisselle il est ecrit à gauche FORMA et à droite CDW470
0
bonjour, ces ref correspondent a la marque CANDY. la fuite que vous avez peut provenir de beaucoup de choses... verifier a tout hasard le petit tuyau noir reliant le bas de la cuve au pressostat (qui passe bien près des cosses de la resistance)et qui fond a la longue.c'est du vecu! cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci thierry d'avoir bien voulu me repondre . J'etais egalement en panne de pc et je n'ai pas pu aller sur le site mais je vais regarder mon lave vaiselle et voir si c'est bien ce tuyau qui a fondu encore une fois merci
0
j'ai oublié de dire bonjour excusez moi
0