Defaillance des injecteurs de la Rav4 Dcat

Thiafour Messages postés 4 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Après les problèmes relatés concernant les injecteurs des Rav 4, quelle est la solution finale de Toyota pour apporter un remède durable à ce problème?
Je vous remercie.

2 réponses

snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Bjr, de quels problèmes d'injecteurs parlez vous????
0
Thiafour Messages postés 4 Statut Membre

Bonsoir,
J'avais constaté que ma Rav4 Dcat perdait de sa puissance et peinait même à remonter une faible pente. Elle dégageait aussi par moment une grosse fumée noire.Au garage on m'a fait comprendre que ces soucis étaient liés à une défectuosité au niveau des injecteurs. En lisant les courriers de certains possesseurs de Rav4 sur ce même type de problème qui est certainement porté à la connaissance de Toyota, je voudrai savoir si le constructeur y a trouvé un remède durable. Merci.
0
renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

comme pour beaucoup hélas
remplacement des injecteurs et si le véhicule a été suivi dans le réseau , demander une prise en charge ( sinon c'est pour "" votre pomme "" )
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Bjr, vos injecteurs sont probablement innocents.Faire une lecture des paramètres chez Toyota vous évitera de supputer sur telle ou telle chose plus ou moins absurdes!
0