Probleme demarage rav4 d4d
bilbon988
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Irkoss -
Irkoss -
Bonjour, je viens d'acheter un rav4 diesel 2006 boite auto. il ne démarre plus sa n'a rien a voir avec le démarreur étant mécanicien j'ai déjà étudier les pannes possibles! je ne pense pas a une panne mécanique mais plutôt électrique. le démarreur ne s'engage pas il n'y a aucune baisse d'intensité quand j’actionne le bouton start! si quelqu’un peut me renseigner ou me filer des infos sa m'aiderai beaucoup!! (ne possédant pas d'appareil a diagnostique "OBD") merci a tous!
A voir également:
- Problème anti démarrage toyota rav4
- Problème démarrage rav4 d4d - Meilleures réponses
- Problème de démarrage toyota rav4 - Meilleures réponses
- Probleme anti demarrage - Guide
- Problème démarrage rav4 d4d ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P0093 toyota rav4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Toyota rav4 forum problème ✓ - Avis sur les modèles
- Erreur E23 - Lave-Vaisselle BOSCH ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
anti démarrage que tu peux voir en te penchant au dessus de la pédale d'embrayage
(petit boitier noir ou il y a écrit ECU IMMOBILIZER)
Et pour la reprog tu dois shunter les bornes 13 et 4 de la prise OBD et laisser le contact 30 mn minimum
(petit boitier noir ou il y a écrit ECU IMMOBILIZER)
Et pour la reprog tu dois shunter les bornes 13 et 4 de la prise OBD et laisser le contact 30 mn minimum
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
88
Un antidemarrage défaillant n'empêche pas le démarreur de tourner. Et un shunt d ecu ne réglera rien du tout
bilbon988
merci pour tes renseignement j'essaie sa!! toute idées est bonne a prendre!
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
88
Non toutes les idées ne sont pas bonne à prendre, vous allez vous lancer dans une procédure dont vous ne maitrisez pas les précautions et qui ne servira a rien dans votre cas!