Topic disparu ?

Résolu
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme - 23 juin 2016 à 14:17
Bonjour...

J'ai créé un topic qui devait s'intituler, en gros "pièce cassée au garage pendant les essais"...je l'avais mis en "résolu" car les réponses faites ne me semblaient pas pertinentes...!
Je voudrais y ajouter une précision, et je ne le trouve plus !
Si vous pouvez m'aider, svp...c'est TRES important que j'ajoute ma remarque ?!

Merci d'avance,
Cdt,
@+

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Désolée aucun post sur ce forum (posté par toi) n'existe sur ce sujet...

Es-tu sûr de l'avoir posté ici ?

:)

La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer. (Peter Drucker)
0
Paul-Bernard Messages postés 56737 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 498

Bonjour poupougne13.

Votre topic n'a pas disparu.
Simplement, vous l'aviez posté sur le forum Droit-Finances, et vous le cherchez sur le forum Automobile. Ce qui explique que vous ne le trouviez pas.
Voici le lien du topic:
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-7181944-piece-auto-cassee-lors-d-essais-au-garage
A vous maintenant d'y ajouter vos remarques.

Bonne journée. Cordialement.
0
Utilisateur anonyme

Ah tu as été plus rapide que moi, j'étais justement en train de regarder dans les autres forums...

:)
0
Paul-Bernard Messages postés 56737 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 498 > Utilisateur anonyme

Désolé de t'avoir "grillé la politesse" (comme on dit en France) mais en fait j'ai écrit mon post #2 et je n'ai vu le tien #1 qu'après avoir validé le mien.
Tout de même, quelle équipe nous formons tous pour aider les internautes !
Bravo, bravo (autocongratulation) !
1
Utilisateur anonyme > Paul-Bernard Messages postés 56737 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

:D
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Oupsssssssssssss !
Vraiment........ prêt à tout, mais surtout bon à rien !
C'est de MOI dont je parle !!!
Comme je suis ( du verbe suivre ! ) le hightech, l'auto et le bricolage, j'ai fini par m'y perdre !
Merci pour vos interventions, je serai plus regardant la prochaine fois...
Je vais de ce pas mettre ma remarque sur le topic, elle vaudra le coup d'être lue, à mon avis...
Bonne journée à vous,
Cdt,
@+

PS : remarque mise sur le bon forum :

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-7181944-piece-auto-cassee-lors-d-essais-au-garage#p7184131

Encore "merci à vous 2'....!
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Mais, malgré tout, je pense que rubrique" auto" dans "droit finances", ce n'était malgré tout pas si mal, non ?! ;)
ceci juste pour me sentir moins "coupable" pour mon ânerie ! ;)

0
Paul-Bernard Messages postés 56737 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 498

Allons, allons, poupougne13 !
Ne traitez pas d' "ânerie" ce qui n'est qu'une petite étourderie, dont vous n'avez absolument pas à vous sentir coupable.
Effectivement, votre nouveau post valait la peine d'être validé! Vous avez eu de la chance.
Cordialement.
0