Mon nom a disparu de l’interphone de l’immeuble
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon nom a disparu de l’interphone à l’entrée de mon immeuble. Est-ce que quelqu’un saurait à quoi c’est dû ? Est-ce qu’il est possible de pirater un interphone ? Merci
- Mon nom a disparu de l’interphone de l’immeuble
- Choisir interphone - Guide
- Branchement interphone 2 fils immeuble - Forum Electricité
- Changer nom interphone ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Plaques plastiques d'interphones t - Forum Bricolage / outillage
- Changer interphone appartement ✓ - Forum Electronique
5 réponses
Merci pour votre réponse: J’ai contacté le gardien de l’immeuble qui met les noms des personnes sur l’interphone, ce n’est pas lui qui l’a enlevé et les autres noms sont toujours là. Il va s’en occuper au retour du weekend. Et j’ai envoyé aussi un mail à l’agence immobilière qui gère les appartements
Bonsoir
Le nom n'est qu'une étiquette sans rapport avec le fonctionnement de l'appareil et votre sécurité.
Voir avec le syndic pour en faire remettre une .
Cordialement.
Finalement, en attendant qu’on remette mon nom sur l’interphone, j’ai trouvé un article du journal « le progrès «avec le titre : « des interphones piratés sur un immeuble de l’Oph » où des personnes ne trouvaient plus leur nom sur leur interphone, mais à la place , des slogans politiques . Alors on peut bien se faire pirater nos interphones, malheureusement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question