Les discussions

Quel matière pour un joint sur dalle coretec?

Bonjour, Je vais poser des dalles coretec dans des wc, puis dans une SdB. La notice de pose interdit de colmater l'espace de dilatation entre les da...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
awalter1

Comment trouver liste des films dans les salles de mon choix

Comment faire pour comme avant retrouver la liste des programmes des salles de mon choix en fonction de mon secteur géographique svp 

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
Nouveauvenu

Site internet invalide (votre article sur les voiture radar)

Bonjour, Votre article contient un lien invalide : www.radar.prive.fr (article https://www.linternaute.com/auto/conduite/6524823-reperer-voitures-rada...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
Antig0ne

Erreur dans un article - sens giratoires

L'article de Régis Aumont en date du 6/2/24 est erroné :  1 - Il parle de rond point alors qu'il s'agit de sens giratoire, sur un rond point on a une...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2024 par
Radinoz

Tentative d'usurpation d'identité

Bonjour, Je suis  nom supprimé par la modération de Saint Maur des Fossés, je suis victime d'une arnaque par des brouteurs Africains. Veuillez suppr...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Radinoz

Anomalie sur la publication "à la découverte de varsovie"

Bonjour, sur la publication du 21/08 qu a pour titre "À la découverte de Varsovie, meilleure destination d'Europe 2023", le lien Lire ne mène sur ri...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Radinoz

Essai test

pour @stf_jpd87 Salut  ESt-il vrai qu'il n'est pas possible d'éditer le même message du forum de l'internaute au forum auto sans modifier le titre  ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
Radinoz

Forum auto

Bonjour, Fais sûrement pour ceux qui ont un ordi, mais pas pour ceux ayant un téléphone portable...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
labricole47

Nous sommes 4 personnes à être bloquées par des jeunes .

Nous sommes 4 femmes à discuter sur le forum sophie davant et le grand slam.et nous sommes bloqués par des jeunes malveillants! Comment faire pour déb...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
stf_frmu

Usurpation identité forum affaire conclue

pseudos piratés, copier/coller de commentaires affectés à d'autres internautes sur le Forum Affaire conclue. Gravissime !!!!

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
stf_frmu

Erreur sur le nom d' une ile

Concernant la Bretagne, vous avez fait une faute: il ne s'agit pas de l' Ile de BERBER, mais de l' ile de BERDER. ( B E R D E R ) Erreur à rectifier...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Devenir membre

Bonjour, Je m' appelle *** nationalite rwandaise et j'aimerai etre l'un de Vos membres

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Quand la réponse ne plait pas

Résolu/Fermé

J'avais posé une question, mais la réponse me paraissait hors sujet, donc un "modérateur" m'a simplement retiré du forum. Peur être qu'il lui manque *...

Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Cinema le royal

Bonjour, Dans l'internaute cinéma toutes les semaines vous parlez du cinéma LE ROYAL à ST ETIENNE. Ce cinéma n'existe plus depuis plus de 10 ans e...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
BunoCS

Information erronée concernant les heures de couvre feu au maroc

Bonjour, Dans vos articles concernant le Maroc, merci de prendre en compte l'information suivante pour les horaires de couvre feu. Depuis la fin d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Marque et modèle

Bjr, il serait bon d avoir un blocage en entrée de discussion identification bocante sur certains pavés : Electroménager et/ou Auto moto.. etc c es...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Icare95

Comment mettre une photo sur le forum ?

Résolu

Bonjour à tous Je n'arrive pas à insérer des photos ou si les personnes qui peuvent éventuellement m'aider m'envoie leur adresse mail ? Par avance...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Utilisation du forum

Bonjour, Ce forum est-il encore actif ? Bonne journée, Stéphane

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible de répondre

Bonjour message pour Snocky : je n'arrive pas à vous répondre ça ne fonctionne pas quand je veux vous répondre j'espère que par là ça va fonctionner...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
stf_frmu

Affichage page forum - internaute

Résolu

Bonjour Sur l'ensemble des forums de l'internaute, quand on est connecté comme membre, on voit ça (dans le tiers inférieur) ;) -- L'esp...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Radinoz

Programme ugc parly 2

Les cinémas UGC de Parly 2 sont ouverts depuis plusieurs mois et toujours absents avec la mention "programme non communiqué" sur la programmation que ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
noctambule28

Mon sondage a disparu ?

Bonjour, J'ai posté un sondage dans la Café de la Gare pour mon BTS Tourisme en lien avec les séjours solidaires. Je ne savais pas où le poster...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Chris 94

Comment supprimer un post ?

Bonjour, Je souhaite supprimer un post que j'ai fait mais je n'y arrive pas comment faire ? Merci d'avance pour vos réponse, Marino

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Daniel 26

Publier des images

Vraiment dommage qu'on ne puisse pas y publier de photos !

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Linternaute forum voyage et ses données météo

Fermé

Bonjour, J'ai habité dans un petit village des Alpes du sud qui s'appelle Serres (05700), pendant l'hiver 2018 il y a eu une minimale de -12 degré Ce...

Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
contrariness

Petit probleme de connection ?

Résolu

Bonjour, suite a mes précédent contact je n'arrive plus a me connecter sur votre site malgré ma demande de code que l'on me fait parvenir et autr...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
monchienaups24

Une question sur le site

Bonjour* Votre site est il gratuit ? Mervi ***Modération CCM, Titre "une suestion" modifié

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Newsletter

Résolu

Bonjour* Comment peut-on s’inscrire à la newsletter de l’internaute Voyage Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
KiteLaser

Amelioration site

Bonjour* pourquoi n'indiquez-vous pas la durée du film sur internaute cinéma Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Alerte email pour la diffusion d'un film

Bonjour, Quelqu'un peut il me répondre ?? Je ne trouve pas sur le site comment être avertie par mail de la diffusion d'un film , ( par exemple si le ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
sandrine8486

Perspective de contrat publicitaire

Bonjour! Je suis Priscille, agent marketing. Je voudrais avoir les modalités relatives à la publicité sur votre site. Cordialement, Priscille

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
xplom

Orthographe sur les articles de l'internaute

Résolu

Serait-il possible de relire les articles afin d'éviter des horreurs...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Bozo7878

La pubbicité va faire fuire les internautes ....!

bonjour , je pense que votre publicité agressive va faire fuir les internautes ....

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
labricole47

Pas le b96 ?

Résolu

Bonjour* Je vous cite : "Ceci signifie que pour [tracter une remorque] de plus de 750 kg, dans le cas où le PTAC du véhicule tracteur ajouté à cel...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
pico.l

Reponses de la question posee

Fermé

Bonjour à tous pardon de me répète mais j avais de l'aide hier, pour ma c3 Picasso 1l6 hdi16v90cv et le n'ai toujours rien vu. Peut-être que mon mail...

Dernière réponse le 3 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Visite de machu picchu, nouvelles règles

Bonjour* A partir du 1er juillet la visite de Machu Picchu sera soumise à de nouvelles restrictions. - Les visites individuelles sont interdites, ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Chris 94

Newsletter seances près de chez vous

Bonjour, Merci d'ajouter à la liste des cinémas d'Angers le cinéville qui est ouvert depuis un an

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Crashounette

Prolongation fete cinema 2017 bnp parisbas

Bonjour, Contrairement à ce que vous annoncez BNP Parisbas ne reconduit pas la prolongation de la Fête du Cinema cette année !! Leur jeu vous p...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
gb

Lecture des bandes-annonces de la newsletter

bonjour, je reçois depuis longtemps la page cinéma tous les mercredi et depuis quelques semaines, je ne peux plus consulter les bandes annonces( er...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Url cassées

Résolu

Bonjour Suite à cette question ici: https://voyage.linternaute.com/forum/affich-21237104-voyage-en-laponie Je suis tombée sur cette page de l'in...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Autorisation de voyage électronique (ave)

Bonjour, La nouvelle exigence d’entrée est maintenant en vigueur : les voyageurs étrangers dispensés de visa qui prennent un vol à destination du C...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Chriss....

[article internaute] costa rica

Bonjour, Vivant au Cost Rica depuis bientot 17 ans, je peux vous affirmer que l article concernant la retraite au Costa Rica est truffe d informatio...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quid...forum auto ?

Résolu

Bonjour, Ce forum Auto est-il consacré aux autos en général ou, étant intégré dans un article sur les voitures sans permis, est-il consacré uniqueme...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Gordo.

Désabonnement

Bonjour, Mesdames et Messieurs L'internaute Comment ne plus recevoir l'internaute cinéma. Ou pouvez-vous me désinscrire de l'internaute cinéma . ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
BunoCS

Problèmes dans un article

Bonjour* Je vous signale dans une rubrique du mois de septembre (14/09) intitulée les plus beaux sites de Belgique que Liège ne se trouve pas du to...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Chris 94

Topic disparu ?

Résolu

Bonjour... J'ai créé un topic qui devait s'intituler, en gros "pièce cassée au garage pendant les essais"...je l'avais mis en "résolu" car les répo...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Modifier adresse mail et mot de passe

Bonjour, vous m'adressez des mails à l'adresse électronique suivante @*** et si je vous indique cette adresse en dessous, elle est rejetée??...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
BunoCS

Les séances près de chez vous

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter la ville de Saint-LÔ 50000 (Cinémoviking) réponse :Votre critère de recherche n'est pas assez précis. Il retourne...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
jpsar

Problème d'image sur mon ipad

Résolu

Mon iPad fait encore le bruit quand on met le secteur et Siri fonctionne encore mais aucune image ne fasse signe de vie , je ne peux rien faire sans l...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Paul-Bernard

Alertes mails

Bonjour, Depuis plusieurs semaines les alertes mails ne comportent plus le nom de chaîne ni l'horaire de diffusion ? Que faut-il faire ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
adrienleger
Résultats 1 - 50 sur un total de 97