Les discussions
Quel matière pour un joint sur dalle coretec?
Bonjour, Je vais poser des dalles coretec dans des wc, puis dans une SdB. La notice de pose interdit de colmater l'espace de dilatation entre les da...
Comment trouver liste des films dans les salles de mon choix
Comment faire pour comme avant retrouver la liste des programmes des salles de mon choix en fonction de mon secteur géographique svp
Site internet invalide (votre article sur les voiture radar)
Bonjour, Votre article contient un lien invalide : www.radar.prive.fr (article https://www.linternaute.com/auto/conduite/6524823-reperer-voitures-rada...
Erreur dans un article - sens giratoires
L'article de Régis Aumont en date du 6/2/24 est erroné : 1 - Il parle de rond point alors qu'il s'agit de sens giratoire, sur un rond point on a une...
Tentative d'usurpation d'identité
Bonjour, Je suis nom supprimé par la modération de Saint Maur des Fossés, je suis victime d'une arnaque par des brouteurs Africains. Veuillez suppr...
Anomalie sur la publication "à la découverte de varsovie"
Bonjour, sur la publication du 21/08 qu a pour titre "À la découverte de Varsovie, meilleure destination d'Europe 2023", le lien Lire ne mène sur ri...
Essai test
pour @stf_jpd87 Salut ESt-il vrai qu'il n'est pas possible d'éditer le même message du forum de l'internaute au forum auto sans modifier le titre ...
Forum auto
Bonjour, Fais sûrement pour ceux qui ont un ordi, mais pas pour ceux ayant un téléphone portable...
Nous sommes 4 personnes à être bloquées par des jeunes .
Nous sommes 4 femmes à discuter sur le forum sophie davant et le grand slam.et nous sommes bloqués par des jeunes malveillants! Comment faire pour déb...
Usurpation identité forum affaire conclue
pseudos piratés, copier/coller de commentaires affectés à d'autres internautes sur le Forum Affaire conclue. Gravissime !!!!
Erreur sur le nom d' une ile
Concernant la Bretagne, vous avez fait une faute: il ne s'agit pas de l' Ile de BERBER, mais de l' ile de BERDER. ( B E R D E R ) Erreur à rectifier...
Devenir membre
Bonjour, Je m' appelle *** nationalite rwandaise et j'aimerai etre l'un de Vos membres
Quand la réponse ne plait pas
Résolu/FerméJ'avais posé une question, mais la réponse me paraissait hors sujet, donc un "modérateur" m'a simplement retiré du forum. Peur être qu'il lui manque *...
Cinema le royal
Bonjour, Dans l'internaute cinéma toutes les semaines vous parlez du cinéma LE ROYAL à ST ETIENNE. Ce cinéma n'existe plus depuis plus de 10 ans e...
Information erronée concernant les heures de couvre feu au maroc
Bonjour, Dans vos articles concernant le Maroc, merci de prendre en compte l'information suivante pour les horaires de couvre feu. Depuis la fin d...
Marque et modèle
Bjr, il serait bon d avoir un blocage en entrée de discussion identification bocante sur certains pavés : Electroménager et/ou Auto moto.. etc c es...
Comment mettre une photo sur le forum ?
RésoluBonjour à tous Je n'arrive pas à insérer des photos ou si les personnes qui peuvent éventuellement m'aider m'envoie leur adresse mail ? Par avance...
Utilisation du forum
Bonjour, Ce forum est-il encore actif ? Bonne journée, Stéphane
Impossible de répondre
Bonjour message pour Snocky : je n'arrive pas à vous répondre ça ne fonctionne pas quand je veux vous répondre j'espère que par là ça va fonctionner...
Affichage page forum - internaute
RésoluBonjour Sur l'ensemble des forums de l'internaute, quand on est connecté comme membre, on voit ça (dans le tiers inférieur) ;) -- L'esp...
Programme ugc parly 2
Les cinémas UGC de Parly 2 sont ouverts depuis plusieurs mois et toujours absents avec la mention "programme non communiqué" sur la programmation que ...
Mon sondage a disparu ?
Bonjour, J'ai posté un sondage dans la Café de la Gare pour mon BTS Tourisme en lien avec les séjours solidaires. Je ne savais pas où le poster...
Comment supprimer un post ?
Bonjour, Je souhaite supprimer un post que j'ai fait mais je n'y arrive pas comment faire ? Merci d'avance pour vos réponse, Marino
Publier des images
Vraiment dommage qu'on ne puisse pas y publier de photos !
Linternaute forum voyage et ses données météo
FerméBonjour, J'ai habité dans un petit village des Alpes du sud qui s'appelle Serres (05700), pendant l'hiver 2018 il y a eu une minimale de -12 degré Ce...
Petit probleme de connection ?
RésoluBonjour, suite a mes précédent contact je n'arrive plus a me connecter sur votre site malgré ma demande de code que l'on me fait parvenir et autr...
Une question sur le site
Bonjour* Votre site est il gratuit ? Mervi ***Modération CCM, Titre "une suestion" modifié
Amelioration site
Bonjour* pourquoi n'indiquez-vous pas la durée du film sur internaute cinéma Merci
Alerte email pour la diffusion d'un film
Bonjour, Quelqu'un peut il me répondre ?? Je ne trouve pas sur le site comment être avertie par mail de la diffusion d'un film , ( par exemple si le ...
Perspective de contrat publicitaire
Bonjour! Je suis Priscille, agent marketing. Je voudrais avoir les modalités relatives à la publicité sur votre site. Cordialement, Priscille
Orthographe sur les articles de l'internaute
RésoluSerait-il possible de relire les articles afin d'éviter des horreurs...
La pubbicité va faire fuire les internautes ....!
bonjour , je pense que votre publicité agressive va faire fuir les internautes ....
Pas le b96 ?
RésoluBonjour* Je vous cite : "Ceci signifie que pour [tracter une remorque] de plus de 750 kg, dans le cas où le PTAC du véhicule tracteur ajouté à cel...
Reponses de la question posee
FerméBonjour à tous pardon de me répète mais j avais de l'aide hier, pour ma c3 Picasso 1l6 hdi16v90cv et le n'ai toujours rien vu. Peut-être que mon mail...
Visite de machu picchu, nouvelles règles
Bonjour* A partir du 1er juillet la visite de Machu Picchu sera soumise à de nouvelles restrictions. - Les visites individuelles sont interdites, ...
Newsletter seances près de chez vous
Bonjour, Merci d'ajouter à la liste des cinémas d'Angers le cinéville qui est ouvert depuis un an
Prolongation fete cinema 2017 bnp parisbas
Bonjour, Contrairement à ce que vous annoncez BNP Parisbas ne reconduit pas la prolongation de la Fête du Cinema cette année !! Leur jeu vous p...
Lecture des bandes-annonces de la newsletter
bonjour, je reçois depuis longtemps la page cinéma tous les mercredi et depuis quelques semaines, je ne peux plus consulter les bandes annonces( er...
Url cassées
RésoluBonjour Suite à cette question ici: https://voyage.linternaute.com/forum/affich-21237104-voyage-en-laponie Je suis tombée sur cette page de l'in...
Autorisation de voyage électronique (ave)
Bonjour, La nouvelle exigence d’entrée est maintenant en vigueur : les voyageurs étrangers dispensés de visa qui prennent un vol à destination du C...
[article internaute] costa rica
Bonjour, Vivant au Cost Rica depuis bientot 17 ans, je peux vous affirmer que l article concernant la retraite au Costa Rica est truffe d informatio...
Quid...forum auto ?
RésoluBonjour, Ce forum Auto est-il consacré aux autos en général ou, étant intégré dans un article sur les voitures sans permis, est-il consacré uniqueme...
Désabonnement
Bonjour, Mesdames et Messieurs L'internaute Comment ne plus recevoir l'internaute cinéma. Ou pouvez-vous me désinscrire de l'internaute cinéma . ...
Problèmes dans un article
Bonjour* Je vous signale dans une rubrique du mois de septembre (14/09) intitulée les plus beaux sites de Belgique que Liège ne se trouve pas du to...
Topic disparu ?
RésoluBonjour... J'ai créé un topic qui devait s'intituler, en gros "pièce cassée au garage pendant les essais"...je l'avais mis en "résolu" car les répo...
Modifier adresse mail et mot de passe
Bonjour, vous m'adressez des mails à l'adresse électronique suivante @*** et si je vous indique cette adresse en dessous, elle est rejetée??...
Les séances près de chez vous
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ajouter la ville de Saint-LÔ 50000 (Cinémoviking) réponse :Votre critère de recherche n'est pas assez précis. Il retourne...
Problème d'image sur mon ipad
RésoluMon iPad fait encore le bruit quand on met le secteur et Siri fonctionne encore mais aucune image ne fasse signe de vie , je ne peux rien faire sans l...
Alertes mails
Bonjour, Depuis plusieurs semaines les alertes mails ne comportent plus le nom de chaîne ni l'horaire de diffusion ? Que faut-il faire ? Merc...