Modifier une TSF , radio à lampe

labricole47 Messages postés 25451 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
labricole47 Messages postés 25451 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 15 juin 2025 à 19:41

Bonjour 

Un domaine qui m'est totalement inconnu..

J'ai vu qu'il y avait des gens qui montent à l'intérieur des vieilles radios , quelque chose qui la transforme en radio bluetooth, commandé par le téléphone, 

Il y a la facilité, mettre dedans une enceinte bluetooth.... mais y a t'il d'autres astuces ?

1 réponse

contrariness Messages postés 21169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

vous pouvez mettre une petite radio DAB avec Bluetooth a l'interieur. Mais ca serait plus sympa si cela etait un peu inter-actif avec des lumieres qui changent (avec le bruit par ex.)

0
labricole47 Messages postés 25451 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 729

Effectivement l'idée est bonne, il faut que je trouve la platine électronique 

0
contrariness Messages postés 21169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148 > labricole47 Messages postés 25451 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Regardez sur le grand site de VPC asiatique.. et comme mot clef "spectre de music" ou "rythme de lumiere"
Y'a aussi le 1005008633657150 qui est un module a monter soit meme qui fait horloge en plus !

1
labricole47 Messages postés 25451 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 729 > contrariness Messages postés 21169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci 

0