Pb E02 machine a laver candy

David -  
stf_jpd87 Messages postés 100865 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, bonjour.

J'ai un pb sur une machine à laver candy 

Le code erreur ce met au bout de qq minutes après la mise en route 

L'eau arrive dans la machine mais pendant 10s .

J'ai vérifié le filtre , le début d'eau..tout va bien 

J'ai changé l'électrovanne ansii que le pressostat mais toujours  ce fameux code erreur...

Avez vous une solution ??

Merci pour votre aide

A voir également:

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100865 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 051

Bonjour

L’inspecteur Sherlock Holmes ne comprend pas : le remplissage ne dure que 10s et le code n'apparait que plusieurs minutes après?? 

Avez-vous contrôlé si à ce moment l'électrovanne est toujours activée 220V ??? 

De plus lui il va faire un AV====>> 

A+ Cordialement.

0
David

Bonjour. Nous avons changé l'électrovanne et le pressostat..

Au démarrage, le cycle démarre correctement. 

Au moment du remplissage, on attend que l'arrivée d'eau se coupe . La machine démarre , le tambour tourne mais la machine se met en erreur E02 après quelques minutes ...

0
Vanoulivolski8976 Messages postés 569 Statut Membre 12

Bsr

Quel programme/température ?

la machine se met en erreur E02 après quelques minutes ...

Peut-être un problème de chauffe

Et l'eau arrive toujours pendant 10 secondes ou ça s'est amélioré ?

Modèle svp

0
stf_jpd87 Messages postés 100865 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 051

Bonjour

Toujours pas de référence constructeur?? De la même façon que si je disais à mon garagiste : "ma Renault est en panne" vous connaissez la suite.

E2 est validé par Candy comme panne remplissage. 

Vous avez changé le pressostat, avez vous contrôlé si le conduit n'est pas bouché???

De plus d'après vos explications vérifier la valeur de la résistance car aucun code n'est donné pour la résistance si en défaut  seul E5 sonde. 
 . 

0