Gorenje une honte
Alain07
-
stf_jpd87 Messages postés 91324 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91324 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, nous avons acheté un congélateur gorenje qui est tombé en panne au bout de 2,5 ans j'ai contacté gorenje pour leur demander une prise en charge.. je n'ai jamais reçu de réponse malgré 4 messages envoyés marque à fuir pas sérieux
A voir également:
- Gorenje avis
- Marque gorenje avis - Meilleures réponses
- Avis marque gorenje - Meilleures réponses
- Four gorenje erreur 10 - Forum Electroménager
- Four gorenje loc - Forum Electroménager
- Gorenje frigo avis - Forum Electroménager
- Message loc four gorenje BPSA6747A08BG ✓ - Forum Electroménager
- Code erreur lave-vaisselle gorenje ✓ - Forum Electroménager