Enlever pontage d'un compteur Linky
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
A l'époque mon ex conjoint a absolument voulu faire un pontage sur le compteur Linky pour économiser de l'argent. Malgré les potentielles économies, j'étais totalement contre vu les risques encourus. Il l'a fait quand même. Nous nous sommes séparés il y a 1 an, j'ai gardé la maison et maintenant je l'ai vendu. Depuis tout ce temps, je veux absolument remettre le compteur à l'origine mais il ne veut pas m'aider, ne veut pas le faire et me dit que ce n'est plus son problème maintenant, que c'est à moi de me débrouiller, que c'est moi qui vais avoir des problèmes. Sauf que moi je n'y connais rien, je ne sais pas le faire moi-même, je ne sais même pas quels fils il a touché, et je ne sais pas qui contacter...
Est-ce qu'il faut que j'appelle un électricien ou peut être un technicien linky ? Sauf que j'ai peur d'être sanctionnée alors que je ne suis pas à l'origine de cette fraude...
Vous remerciant par avance,
Cordialement
- Enlever la musique d une video
- Enlever une tache - Guide
- Enlever une tache de sang - Guide
- Enlever joint silicone - Guide
- Comment enlever de la toile de verre - Guide
- Enlever nid de guepe dans la terre - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si Enedis s'en aperçoit, vous aurez un rappel et une amende puisque vous avez bénéficié de cette fraude..