Bosch advantixx 7

Blaise -  
 Blaise -

Bonjour,

Mon sèche linge s arrête completement après 5 minutes d utilisation et je dois attendre quelques minutes pour pouvoir redémarrer,  je suppose une sécurité,  mais où chercher ?

Merci de avance de vos tuyaux 

A voir également:

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100880 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 143

Bonjour

Bosch advantixx 7 est une référence commerciale merci de fournir celle indiquée sur la porte. Référence constructeur 

Si vous n'avez aucun code panne , très certainement une mauvaise ventilation due à un excès de bourre dans le circuit. 

Cordialement.

0
Blaise

ref: WTW 86380FF/02 FD 9101 200461

0
stf_jpd87 Messages postés 100880 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 143

Bonjour

Nous sommes en présence d'un sèche linge avec pompe à chaleur. Donc technologie plus complexe. 

Quand il s'arrête que disent les voyants du panneau ?? 

Si cet appareil a une utilisation importante, il est possible que le bloc condenseur/évaporateur N°-0536 soit bouché par de la bourre. Comme il a été bien étudié il est très difficile de l'ouvrir . Vous pourrez y arriver en déboîtant le dessus .et en nettoyant l'intérieur avec une soufflette. 

Voir cette VUE ECLATEE

Cordialement.

0
Blaise

hello,

merci de vos messages. 

quand le problème arrive il s'arrête complétement, donc plus d'affichage ni message. et je dois attendre quelques minutes avant de pouvoir de nouveau enclencher.

0