Desactivation ancienne alarme maison

Dandavs -  
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je souhaiterai retirer l'alarme que les anciens propriétaires on laissé. 

Je sais qu'il faut couper l'alimentation général,  déconnecté la batterie puis retirer tout ce qui est relié au compteur électrique.  Ou se trouve cette fameuse batterie ? J'ai un boîtier plastique avec une sirène accroché au mur et un système delta dore 3 sv dans le compteur électrique relié à  l'alarme. 

Merci à vous.

A voir également:

3 réponses

Daniel 26 Messages postés 17788 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 621

Bonjour,

Vos explications demandent des précisions , les accus devraient se trouver à l'abri dans ce "boîtier "  .

Le compteur électrique n'à rien à voir avec une alarme .

Cdlt  

0
Dandavs

Bonjour,

Pardonnez moi , je voulais dire tableau électrique et non compteur électrique. 

Cordialement.

0
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 132

Bonsoir

SI vous nous donniez la référence de cette alarme , Nous pourrions retrouver la notice et voir comment vous aider ;

Cordialement..

0
Dandavs

Bonjour,

Voici une photo du boîtier alarme en question .

Pour la référence. Aucune idée. 

Cordialement.

0
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 132

Bonjour

Pour l'alarme on n'est pas avancé.

Delta dore 3 sv est un programme pour votre chauffage qui n'a rien à voir avec l'alarme. 

Vous dites couper électricité pour débrancher l'alarme. Je doute, surtout s'il y a une batterie?.

Sur le boîtier , voir si vous ne pouvez pas ouvrir celui-ci sans alerte?

0