Problème de froid sur combine Whirpool

Vicky19600 -  
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour 

j’ai acheté un combiné réfrigérateur congélateur Whirpool 6e sens no front BTNF 5012 OX

le moteur tourne , j’ai de la lumière dans réfrigérateur mais il ne semble pas faire de froid 

le congélateur ne fait pas de froid non plus

Bien qu’ayant réglé les températures sur 4 degrés et -18, au bout d’une heure, les voyants bleu et orange de chaque s cotés clignotent et l’alarme se met en route 

Je crains de mettre fait avoir , quelle peut être la panne ?

merci d’avance pour vos réponses

4 réponses

b richard 31 Messages postés 3411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

Bonsoir ce combiné est mort circuit défectueux suite a manque de gaz 

coût de réparation environ 400 a 500€ 

0
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 153

Bonsoir

Je serais du même avis mais par sécurité enclencher la surgélation  âpres avoir mise en route le congélateur voir la notice 

TOUCHE FONCTIONNEMENT DU CONGÉLATEUR
Pour régler la température du compartiment du congélateur. La
touche est utilisée avec la touche SUPER CONGÉLATION pour
allumer/éteindre l’appareil en appuyant pendant 3 secondes.

<Si au bout de 4 h pas de froid dans le compartiment ===> message 1

Cordialement. 

0
Vicky19600 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir , 

je l’ai déjà fait hélas !….. en vain 

Merci de votre retour 

bonne soirée 

0
atlassaturn Messages postés 3622 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 083

bonjour

Si vous venez de l'acheter , il est sous garantie . Voir avec le vendeur 

0
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 153

Salut Atlassaturn

Ceci me fait penser à un appareil d'occasion :Je crains de mettre fait avoir ,

0