Ajouter un thermostat Netatmo sur un poêle Piazzetta P158T

Thomthom52 -  
stf_jpd87 Messages postés 100876 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je viens d’acheter un thermostat de la marque Netatmo pour le relier à mon poêle à granulés de la marque Piazzetta modèle P158T.

J’ai branché les câbles gris et noir du contact sur la carte au niveau des bornes nommées Term. 
Pour la partie alternative j’ai pris au niveau de l’arrivée du poêle. 

J’arrive bien à connecter le produit avec l’application. 

Problème : je n’arrive pas à contrôler le poêle avec, je vais dans le sous menu du poêle, dans Thermostatextérieur mais après modulat ou stop ? Et puis M-O ou M-C ? 
Tout à l’heure le poêle affiché Thermext ok et puis s’est rallumé mais après il ne s’est jamais éteint et a dépassé la température prereglé (21degres) montant a plus de 25.

Auriez vous une idée pour éclairer ma lanterne ? 

Vous remerciant. 

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 100876 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 116

Bonjour

Pour le thermostat vous devez avoir un branchement pour le contact sec  C /NO/NFIl faut le brancher en C/NF= contact Normalement Fermé. 

Après il faut suivre les explications,et savoir que la température sera celle à coté du thermostat mais pas du poêle. 

notice NETATMO

Voir cette NOTICE

Cordialement.

0