Frigidaire pas assez froid..

superman2525 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 100875 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

dans un nouveau logement ou je viens de rentrer voici quelques jours le frigo qui est ancien n est pas assez froid .

j ai mis 2 thermometre dedans et il est a 7- 8 degrés parfois monte meme plus haut.

je pense demander a la regie de me proposer une solution de remplacement par un neuf car a cette temperature il y a danger de bacteries dans les alments.

je leur avais dis a l etat des leieux que ce frigo est vraisemblablement plus aux normes.
la dame de la gérance m as dis de quand meme essayer et de la tenir informer si il y a des problemes avec ce frigo.

je lui avais pourtant bien expliquer que le fait que le frigo se mette en fonction une fois branché n est pas du tout un criteres de fonctionnement correct .

en fait il est certainement trop vetuste et fais meme du bruit et surtout la temperature est bien trop élevé pour la sécurité aux niveau de la conservation des aliments.

nous sommes bien d accord ?

je vais lui mentionné le probleme de ce frigidaire qui a des temperatures trop élevé pour conserver les aliments ..

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 100875 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 111

Bonjour

Ce réfrigérateur dont vous ne donnez pas la référence a un thermostat, il est positionné comment par rapport au maxi/mini? 

Cordialement>.

0