Impossible d'enlever le bec du robinet après avoir dévissé
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Peut-être y a-t-il une astuce j'ai dévissé la bague mais le bec de cygne impossible en tirant de l'enlever et il y a une petite bague en plastique dur qui est fendu et ouverte.
- Impossible d'enlever le bec du robinet après avoir dévissé
- Enlever du joint silicone - Guide
- Enlever tache - Guide
- Comment enlever du sang - Guide
- Comment enlever la glace du congélateur sans le débrancher - Guide
- Robinet qui coule après fermeture - Forum Plomberie
1 réponse
Bonsoir
Il existe tellement de modèles qu'il est impossible de donner un avis sans voir la jonction. Faire une photo :
DÉPOSE D'UNE PHOTO
Déposer une photo en direct sur le message.
-Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté (pseudo en bleu)
-Connecté = par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images. MAXI 1 Mo Si photo trop lourde l'enregistrer sur "Paint" /bureau
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question. Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo "PARCOURIR" : mes documents/ mes images ou bureau . Vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre URL
Valider mise en forme "à droite"
-Cliquez sur "OK"
NOTA: pensez à activer le pointeur à l'endroit où vous souhaitez l'image
Cordialement.