Problème pression d'eau

lolbru Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 91355 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je viens de changer mon groupe de sécurité du chauffe eau électrique car il fuyait en continu.

Je constate la même chose après l'avoir remplacé par un neuf (écoulement en continu).

J'ai un régulateur de pression juste après le compteur d'eau. Je l'ai réglé au minimum. Dans ce cas je n'ai plus de fuite au groupe de sécurité, mais quasiment plus de débit aux robinets.

Je monte la pression au régulateur, demi tour par demi tour pour arriver à  un débit acceptable au niveau des robinet (mais pas du tout une pression de sortie importante, vraiment le mini). Mais pour arriver a ce débit mini dans les robinets, l'écoulement continu réapparaît sur le groupe de sécurité du chauffe eau.

Je constate aussi que lorsque je ne soutire pas d'eau pendant un moment, lorsque j'ouvre le robinet a l'évier par exemple, il y a une forte pression pendant 1 secondes de environ, puis un débit limité. 

Une idée ?

Merci de votre aide

2 réponses

stf_frmu Messages postés 4013 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 455

Bjr

Remplacez votre régulateur de pression.

Il est hs

1
stf_jpd87 Messages postés 91355 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 669

Bonjour

Je valide aussi le changement du régulateur; 

Cordialemenet.

1