Pourquoi mon sèche linge met plus de temps pour sécher ?

roberto2755 - 2 mars 2006 à 22:53
 papacool - 4 mars 2006 à 18:05
Bonjour à tous , mon sèche linge demande beaucoup de temps pour sécher, j'ai tout nettoyé , les kliksons sont bons , et la résistance aussi mais j'ai remarqué que le joint qui est entre le tambour et la plaque arrière tombe en morceau et qu'il y a un jour entre le joint et le tambour est ce que c'est possible que la panne vient de là ? Le joint n'est plus disponible par quoi puis-je le remplacer ? La résistance en fonctionnement normal doit elle rougir .? car la mienne ne rougit pas et le klikson travaille toutes les 10 secondes malgré que le circuit d'air à été démonté nettoyé Bauknecht TRA 862 C Merci à tous A + Roberto

3 réponses

Bonsoir Roberto, La première chose que tu dois savoir avant de commencer, il faut que ton linge soit éssoré minimum 800 tours Deuxième possibilités me dire si c'est un sèche linge frontal ou chargement par dessus. Condenseur ou évacuation extérieur, Ennsuite d'écrit moi se joint qui se trouve où exatement!!!! derrière mais où il me faud plus de détails Ensuite la résistance rougit jusqu'à que le clison régule la température ensuite elle est controlé par une sonde humidité <si tu mets pas de linge pour éssayer la coupure se fera dans quelques minutes > selon les modèles Il se peut qu'un thermostat ou < clison > ne fonctionne pas ton appareil quelle année il a tiens moi au jus. A+
1