Bonjour,
Je posséde un Lave-Linge "Radiola F 542" qui n'est plus trés récent, mais qui fonctionne trés bien!...cependant depuis quelques temps il dégage une forte odeur désagréable! et ceci à un certain cycle! une odeur d'oeuf pourri!, j'ai penser immédiatement à nettoyer le filtre, mais la notice d'utilisation indique que sur ce modéle de Lave-Linge il n'y à pas de filtre! que c'est une pompe autonettoyante!! je précise en outre que le linge ressort propre et sans odeurs!
Si quelqu'un d'entre vous à connu ce genre d'inconvénient, et peut me donner son avis....Merci d'avance.
Ou ton siphon est encrassé,ou c'est "la canne de mise a l'air"de la pompe de vidange qui est bouchée.Elle est devant a gauche,emboitée sur la pompe de vidange.bien faire attention au démontage et remontage surtout.
slt,
une pompe auto nettoyante permet a celle ci de se "debloquer" toute seul càd d'inverser le sens de rotation de l'helice seulement et non de s'auto nettoyer ,alors si il ya une bourre, ca ne marche plus!
profite en,au passage, pour faire un lavage avec des produits nettoyant pour lave linge
bon courage pour le demontage/remontage(faite attention dde bien remettre le joint).
a++